La couleur par touche

Merci d'être si nombreux à participer au jeu concours ! Pour ceux qui n'ont pas encore joué, vous avez encore jusqu'à mardi pour...

Merci d'être si nombreux à participer au jeu concours! Pour ceux qui n'ont pas encore joué, vous avez encore jusqu'à mardi pour le faire en cliquant ici.

L'appartement ci-dessous est situé au Danemark et appartient à Kristina Dam, graphiste et artiste, et sa famille. J'aime bien ce style épuré avec des touches de couleurs.

Thanks for the great respons on the giveaway! If you haven't entered yet, you can still do so until Tuesday by clicking here.

The flat below is situated in Denmark and belongs to graphic designer and artist Kristina Dam and her family. I like this pared down style with splashes of colour.

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Olá !lindas fotos!Abraços

    ReplyDelete
  2. Très chouette intérieur! J'aime beaucoup le grand tableau dans la chambre! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le tableau est l'oeuvre de la propriétaire des lieux!

      Delete
  3. la chambre d'enfant est divine

    ReplyDelete
  4. J'adore l'idée du portant à vêtements suspendu au plafond

    ReplyDelete
  5. Fint hem. Gillar tavlan på näst sista bilden. Kan det vara Kristina Dams egna verk?

    ReplyDelete
  6. coucou, tu connais le nom du tableau situé dans la première image où l'on y voit un garçon aux yeux bandés ? J'ai vraiment eu un coup de coeur. merci d'avance.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La photo dont tu parles est prise par ce photographe: http://www.henrikadamsen.com/
      Très sympa en effet :)

      Delete
  7. Bonjour,

    Connaissez-vous ce blog? Il publie souvent les mêmes photos et thématiques que vous...c'en est confondant...http://www.amerrymishapblog.com/2012/08/bright-spots-of-color.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je connais, j'adore! Forcément, on a les mêmes goûts, comme vous l'avez constaté... J'avais même fait un "guest post" chez elle il y a quelques temps: http://www.amerrymishapblog.com/2012/06/guest-post-scandinavian-summer-homes.html

      Delete
  8. oh la la je sais que c'est simple mais gros coup de cœur pour cet appart, j'aimerai bien trouver le même pouf dans cette couleur. Et cette petite table basse blanche. plus d'infos ? merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le pouf vient de Ferm Living et la table basse de chez Hay!

      Delete
    2. Merci, pas facile a trouver ce pouf zut ! meme si on peux en trouver chez d'autre mais ferm living est toujours au top.

      Delete
  9. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  10. Bonjour Anna,
    Le couvre lit bleu est magnifique, par contre je ne retrouve pas cette couleur en vente sur le catalogue HAY. Sais-tu si il s'agit d'une ancienne collection, ou est ce la lumière sur le modèle violet/bleu? Merci
    TL

    ReplyDelete
    Replies
    1. Soit la couleur a été modifiée sur la photo, soit il s'agit d'une ancienne collection, car effectivement il n'y pas de turquoise comme celle-ci dans la collection...

      Delete

Follow Us @soratemplates