2013 most viewed

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Nouvel An hier! Moi, je profite de mes derniers jours tranquilles en Suède avant d...

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Nouvel An hier! Moi, je profite de mes derniers jours tranquilles en Suède avant de retourner à Paris samedi prochain... Ca fait du bien de recharger ses batteries pour pouvoir attaquer 2014 pleine d'énergie :)

Mais commençons la nouvelle année par une rétroperspective des articles les plus vus sur ce blog en 2013! Une nouvelle collection IKEA et des intérieurs aux mélanges de style personnels font parties des plus vus et partagés l'année passée. Cliquer sur la photo pour voir l'article d'origine.

I hope you had a great New Year's Eve yesterday! I'm enjoying my last quiet days in Sweden before returning to Paris on Saturday... It's great to be able to recharge your batteries in order to start 2014 filled with new energy :)

But let's begin the new year with a review of 2013's most viewed posts on this blog! A new IKEA collection and interiors with a personal style mix were among the most seen and shared the past year. Click on the photo to see the original post.



1. Mes propre photos de la nouvelle collection IKEA Stockholm, présentée dans un appartement sublime a Paris.
1. My own photos of the new IKEA collection, presented in a beautiful flat in Paris.



2. Un appartement a Malmö avec un joli mélange de pièces iconiques et trouvailles personnelles.
2. A flat in Malmö with a nice mix of iconic pieces and personal finds.



3. Le stylisme de Fantastic Frank nous a inspiré tout au long de l'année, comme dans cet appartement en vente à Stockholm.
3. Fantastic Frank's styling has inspired us throughout the year, like in this flat for sale in Stockholm.



4. Des couleurs vives viennent égayer cet appartement.
4. Splashes of bold colours are brightening up this flat.



5. Encore un appartement au mix personnel.
5. Another flat with a personal mix.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Happy New Year. My wish for you in the coming year is peace and joy.

    ReplyDelete
  2. Ce blog a présenté des décorations sublimes cette année!!! Bon travail!!!

    ReplyDelete
  3. Beautiful kitchen !!!
    The chairs are very well selected.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates