Graphic paintings

J'ai d'abord vu ces photos sur le blog de Frida ... First I saw these pictures on Fridas blog ... Puis, j'ai vu celle-c...

J'ai d'abord vu ces photos sur le blog de Frida...

First I saw these pictures on Fridas blog...


Puis, j'ai vu celle-ci...

Then I saw this one....


Et celle-ci, avec ce tableau sur la gauche...

And this one, with that painting to the left...


Et maintenant je ressens le besoin de créer mes propres toiles en noir & blanc... Un projet DIY pour ce weekend, ca vous dit?

And now I feel the need to make my own black & white paintings... A DIY project for the weekend, anyone?

Source phtoos 1 / 2 & 3

You Might Also Like

8 commentaires

  1. This looks like a fairly easy DIY project! Maybe i'll give this one a try! Thanks for the inspiration :)

    ReplyDelete
  2. Je vais aller voir les studieuses mamans qui prennent des cours dans la rue en bas de chez moi le samedi et s'appliquent devant leurs chevalets et leur dire que là, maintenant, ça suffit, AnnaG a lancé un vrai projet DIY digne de ce nom en France, alors terminé les pots de fleurs d'inspiration cézannienne, vive le noir et blanc, l'énergie, l'audace et le grand format ! Et vive Anna ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca ressemble à une très bonne idée Martine, merci ;)

      Delete
  3. Disons que j'adore mais que tous les week-end je suis déjà en mode DIY : travaux ! :-) bon week-end Anna et montre nous ton tableau d'accord?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et pour ma part, eh bien ca sera finalement pour un autre weekend... trop de travail :-o

      Delete
  4. Ces décorations donnent vraiment de l'inspiration !!!! bonne chance

    ReplyDelete
  5. They look great, and simple shapes enough to try your self. I did the bird in paper: http://www.neovias.blogspot.fi/2014/02/diy-wall-art-of-paper.html

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates