Nordic minimalism

Entre deux articles sur Formex, je voulais juste vous montrer cette sublime maison danoise sur laquelle je suis tombée tout à l'heure. S...

Entre deux articles sur Formex, je voulais juste vous montrer cette sublime maison danoise sur laquelle je suis tombée tout à l'heure. Simple, brut et minimaliste, avec chaises, tabourets, tables et luminaires de chez &tradition, l'une de mes marques danoises préférées.


In between two posts about Formex, I just wanted to show you this stunning Danish home that I stumbled upon earlier. Simple, raw and minimalist, with chairs, stools, tables and lighting from &tradition, one of my favourite Danish brands.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Love wood and rustic white combination

    ReplyDelete
  2. Waou, effectivement, c'est sublime. De quoi faire rêver, un goût impeccable!

    ReplyDelete
  3. J'ai bien aimé la simplicité de cette décoration!!!!c'est sympa

    ReplyDelete
  4. C'est un très bel intérieur. J'aime particulièrement l'agencement mural sur toute la hauteur de la photo n°3. Bon WE
    Nat

    ReplyDelete
  5. Bonjour, j'adore votre blog, j'y flane très souvent. Je viens de débuter le mien, je tatonne pas mal, je suis encore dans la phase d'apprentissage :-) En tous cas, le vôtre est très captivant et extremement bien fourni, bravo !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Miss Têtue et bon courage pour le votre!!

      Delete
  6. Bonjour :)

    ce sont des pièces très sympa, j'y verrai bien une peinture moderne de chez www.artwall-and-co.com :)

    ReplyDelete
  7. tous ces mélanges de bois, c'est très sympas

    ReplyDelete
  8. Magnifiques pièces hyper design. Ne manquent plus que les peinture sur toile pour la déco murale

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates