Product news

En ce moment, ma boite mail se rempli de communiqués de presse de nouvelles collections printemps-été... Parmi les plus inspirantes, celles ...

En ce moment, ma boite mail se rempli de communiqués de presse de nouvelles collections printemps-été... Parmi les plus inspirantes, celles de House Doctor et Ferm Living dont vous avez avez certainement déjà aperçu les photos sur la blogosphère, ici ou ici par exemple.
Aujourd'hui, j'ai reçu des images d'IKEA avec leurs nouveautés de février, et une chose est sûre, je vais avoir besoin de quelques unes de ces boites vitrine avec lumière LED intégrée..!

There are a lot of press releases with new spring-summer collections arriving in my mailbox right now... Among the most inspiring ones there are House Doctor and Ferm living, whose photos I'm sure you've already spotted around the blogosphere, for exemple here or here.
Today I received some pictures from IKEA with their February news, and I realised I will definately need a few of those display boxes with integrated LED lighting..!


You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'aime bien les images,super blog bon continuation a toi <3

    ReplyDelete
  2. le fauteuil de bureau est très réussi aussi !! entre cette nouvelle collection et Brakig, je sens qu'il va y avoir quelques allers-retours à Ikea très bientôt!

    ReplyDelete
  3. J'aime bien la dernière photo!!! la chaise est super sympa!!!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates